Le -
modifié le -

Ariana Grande s'est encore fait tatouer!

© Vevo-Duck

Ariana Grande a agrandi sa collection de tatouages! Vous voulez savoir ce qu'elle a fait cette fois? Eh bien ça a un rapport avec son fiancé, Pete Davidson, qui le lui rend bien…

Ariana Grande a été aperçue avec un nouveau tatouage sur le pied gauche! Alors que la chanteuse était de sortie avec son fiancé Pete Davidson dans les rues de Manhattan à New York, elle a été prise en photo avec les chiffres 8418 gravés sur le pied. Et c'est loin d’être un simple caprice esthétique!

Il s’agit en réalité d’un hommage au père de son compagnon! En effet, ces chiffres représentent le numéro de badge de son père pompier qui a trouvé la mort dans les attentats du 11 septembre 2001. Un beau geste de la part de la chanteuse qui ne l’a pourtant pas connu…

Ariana Grande et Pete Davidson: le grand amour

Si Ariana Grande sait s’y prendre pour faire régner le bien autour d’elle, la chanteuse n’est pas la seule à s’être fait de nouveaux tatouages marquant son affection et son respect. Son fiancé Pete Davidson a lui aussi tenu à immortaliser leur relation sur sa peau.

Comme le rapporte Billboard, ce dernier s’est récemment fait tatouer les initiales de la chanteuse sur la main, ainsi que des oreilles de lapin derrière son oreille gauche qui sont l’emblème d’Ariana Grande. Pour une preuve d’amour, c’en est une sérieusement belle…

©Cover Media