Le -
modifié le -

Ariana Grande : s’est-elle vengée de Big Sean ?

© Abaca

La chanteuse qui a retrouvé l’amour dans les bras de son danseur Ricky Alvarez a-t-elle voulu faire passer un message à son ex ? Découvrez la vidéo!

Serait-on entrain d’assister à une vengeance entre Ariana Grande et son ex petit ami Big Sean? Si le couple s’était séparé en bons termes il y a quelques mois à cause de leurs emplois du temps surchargés, il semblerait que les relations ne soient plus au beau fixe ente la chanteuse et le rappeur.

La semaine dernière, Big Sean dévoilait l’audio de «Research», un nouvel extrait de son album. Cependant, alors que ce titre est en featuring avec Ariana Grande, le rappeur n’en faisait aucunement mention dans la vidéo.

Ariana Grande et Ricky Alvarez dansent sur "Best Mistake"

Règlement de compte?

Simple oubli ou volonté d’écarter Ariana, de nombreux fans se sont posés la question. Une maladresse qui n’aurait en tout cas pas du tout plu à la chanteuse.

Aujourd’hui, c’est donc elle qui aurait décidé de se venger. La chanteuse a en effet posté une vidéo d’elle en tournée ou elle danse avec son petit ami Ricky Alvarez sur la chanson «Best Mistake». Un titre qu’elle interprétait à l’origine avec… Big Sean!