Le -
modifié le -

Ariana Grande s’éclate avec Kim Kardashian et North West!

© Getty Images

Le concert d’Ariana Grande a donné lieu à une vraie sortie entre filles! Kim Kardashian et North l’ont retrouvée en coulisses pour prendre quelques selfies. Photos à l'appui!

Ariana Grande se produisait au Forum d’Inglewood vendredi 31 mars au soir dans le cadre de son «Dangerous Woman Tour» et elle a eu de la visite et pas n’importe laquelle. Ce n'est pas un fan cette fois-ci mais bien Kim Kardashian qui a débarqué avec sa fille North pour applaudir la superstar!

Résultat, elles se sont toutes les trois retrouvées en backstage pour un moment de pure éclate entre filles! Kim Kardashian et Ariana Grande sont toutes les deux des pros du selfie, du coup, ça a donné lieu à un festival de photos sur les réseaux sociaux! Toutes les plateformes y sont passées!

© Kim Kardashian - Instagram

Ariana Grande fan de North West

Ariana Grande, Kim Kardashian et North West n’ont pas hésité à prendre la pause pour des photos aussi hilarantes que craquantes. D’ailleurs, la femme de Kanye West a donné le ton, puisqu’elle a écrit en légende sur son compte Snapchat: «Show time!». Voilà qui est dit.

Une qui a été particulièrement gâtée, c’est bien sûr North. Tantôt impressionnée, tantôt ultra souriante, elle s’est prêtée au jeu avec son idole, ajoutant des filtres trop adorables sur quelques selfies! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ariana Grande est elle aussi fan de North, puisqu’elle n’a pas arrêté de lui faire de gros câlins!

©Cover Media