Le -
modifié le -

Ariana Grande s’éclate avec James Corden dans le Carpool Karaoké

C’est au tour d’Ariana Grande de prendre la route avec James Corden. Regardez son imitation délirante de Céline Dion, sa réponse aux rumeurs de grossesse et son interprétation de ses derniers hits «God is a Woman » et «No Tears Left To Cry».

Le nouvel album d’Ariana Grande, «Sweetener», sera enfin disponible demain, vendredi 17 août 2018! Et la star en a donné un aperçu dans le «Late Late Show» de James Corden. La chanteuse a mis le feu en jouant dans un sketch reprenant le film «Titanic». Elle est aussi montée dans la voiture du célèbre animateur pour un  «Carpool Karaoke » de folie.

Tout en roulant, les deux artistes reprennent les plus grands derniers hits d’Ariana Grande comme «God is a woman », ou «No Tears Left To Cry». James Corden et la jeune artistes ont également chanté en chœur « Dangerous Woman » ou «Side to Side». 

Ariana Grande n’est pas enceinte

Durant ce road trip délirant dans Los Angeles, James Corden et Ariana Grande ont fait un tour au Starbucks et la chanteuse a brillamment imité une nouvelle fois Céline Dion. Dans ces images, vous n’aurez pas manqé de voir l’interprète de «One More Time», avec un bandage à la main. Ariana aurait été blessée sur le plateau de James Corden mais cet incident n’a pas été montré à l’écran. 

Ariana Grande a également réagi aux rumeurs les plus folles qui la concernent en ce moment comme celle sur sa supposée grossesse secrète. Et la star a avoué ne pas être enceinte. « Il y a tellement de choses sur la grossesse. Les gens veulent vraiment que j’attende un bébé. Ils le veulent. Ils le veulent vraiment. Toutes les semaines il y a une rumeur de grossesse. »