Le -
modifié le -

Ariana Grande s’amuse avec les rumeurs

© instagram

La chanteuse a publié une photo de Big Sean et elle. Voilà de quoi alimenter la rumeur selon laquelle les deux artistes sortiraient ensemble...

Ariana Grande est victime d’une rumeur persistante avec laquelle elle semble vouloir s’amuser. Ou peut-être tient-elle simplement à la confirmer? Depuis la sortie de son second album, «My Everything», le mois dernier, la chanteuse connaît un succès retentissant grâce à ses singles «Problem» et «Break Free». Et maintenant que tous les projecteurs sont braqués sur elle, elle n’échappe pas aux rumeurs qui touchent fatalement les célébrités.

Notamment celle selon laquelle elle sortirait avec Big Sean, après avoir été vus en train de se tenir la main dans les coulisses des Video Music Awards. Ils ont enregistré le morceau «Best Mistake» ensemble et aujourd’hui, c’est sur Instagram qu’Ariana Grande semble confirmer la rumeur. Un simple petit «☺», accompagne effectivement la photo d’une silhouette des deux chanteurs très proches l’un de l’autre.

Le bonheur, si elle veut

Depuis cet été et la sortie de ses deux singles phénoménaux, Ariana Grande vit dans l’allégresse la plus totale. Effectivement, elle n’a pas attendu que «Break Free», son dernier single en date, devienne disque de platine après s’être écoulé à plus d’1 million d’exemplaires pour remercier ses fans pour son bonheur actuel. Elle inonde depuis quelques mois son compte Twitter de messages de joie et de remerciements auprès de ceux à qui elle doit son succès.

«De l’amour, de l’amour, de l’amour, de l’amour (…). OK ? Et encore un peu plus d’amour pour vous. Même pour ceux qui ne sont pas gentils. Voilà de l’amour pour vous aussi. C’est vous qui en avez le plus besoin», écrivait-elle récemment. Et son état d’esprit ne devrait pas tellement changer puisqu’à la fin du mois sortira le troisième single extrait de «My Everything», «Love Me Harder». Un titre qui devrait encore être couronné de succès doublé d’une invitation qui devrait à nouveau ravir les fans d’Ariana Grande.

© Cover Media