Le -
modifié le -

Ariana Grande s’affiche avec Big Sean!

© instagram

Après avoir confirmé sa relation avec le chanteur, la star ne se cache plus. Ce week-end, ils se sont rendus ensemble à un événement familial.

Après des mois de spéculations, Ariana Grande a finalement confirmé il y a quelques semaines qu’elle était heureuse et en couple avec Big Sean. La chanteuse qui n’a plus à se cacher n’hésite pas à afficher son bonheur sur Instagram. Ce week-end, il semble donc que l’adorable duo se soit rendu à une cérémonie familiale.

« En route pour les célébrations hommages à mon grand-père @bigsean », a posté Ariana Grande sur le réseau sociale en légende d’un cliché où elle se love dans les bras de Big Sean. Le rappeur a lui-même reposté la photo en ajoutant : « Mon bébé @arianagrande ». Difficile de ne pas craquer devant tant d’amour…

Le soutien de Big Sean

Ariana Grande est récemment passée par une période difficile après l’enterrement de son grand-père, qui avait un véritable rôle pivot dans sa vie. « J’aurais aimé que vous puissiez tous le connaître », avait indiqué la chanteuse sur Twitter pendant le week-end. Heureusement, avec Big Sean à ses côtés pour la soutenir, Ariana semble avoir retrouvé le sourire.

« Il est l’homme le plus formidable du monde, ce qui comprend aussi mon grand-père et mon frère. Je ne pense que le meilleur de lui, c’est une personne formidable », avait confié Ariana Grande au Telegraph à propos de Big Sean lorsqu’elle avait officialisé leur relation. Que manque-t-il donc au bonheur de la jolie brune ? Un NRJ Music Award de la Révélation internationale de l'année peut-être... Vous avez jusqu'au 7 décembre pour voter !

©Cover Media