Le -
modifié le -

Ariana Grande révèle la tracklist de son nouvel album «Sweetener»

© Getty Images

Les fans de la chanteuse attendent avec impatience son prochain opus «Sweetener». Pour les faire patienter encore un peu, Ariana Grande a dévoilé la tracklist complète du disque !

Plus que quelques semaines avant de pouvoir enfin écouter les nouveaux morceaux d’Ariana Grande! Le nouvel opus de la star, «Sweetener» sera mis en vente à partir du 17 août prochain ! Sur ce disque tant attendu, on connaît déjà les hits «No tears left to cry» ou encore «God is a woman» mais aussi le duo avec Nicki Minaj sur «The Light is coming». 

Ariana Grande vient de révéler le reste des titres qui seront présents sur son nouvel album. En tout, «Sweetener» comportera quinze chansons. On peut remarquer plusieurs featurings dans cette liste dont ceux avec Pharrell Williams et Missy Elliott. 

 

Ariana Grande rend hommage à son fiancé avec la chanson «Pete»

Autre titre qui interpelle parmi les 15 hits: une chanson dédiée à son fiancé Pete Davidson et qui s’appelle «Pete». Dans une session de questions réponses sur Twitter avec ses fans, Ariana Grande a expliqué à propos de ce morceau: « C’est une chanson spéciale qui parle de l’être humain le plus important que j’ai jamais rencontré. Aussi la chanson est dingue. Merci pour votre gentillesse. »

Dans une autre de ses réponses, la star a expliqué que «Pete » faisait partie de ses morceaux préférés de l’album. Le titre qui se trouve en quatrième position, « R.E.M » est également un de ses favoris. 

La tracklist complète de «Sweetener» :

‘Raindrops’
‘Blazed’ featuring Pharrell Williams
‘The Light Is Coming’ featuring Nicki Minaj
‘R.E.M’
‘God Is A Woman’
‘Sweetener’
‘Successful’
‘Everytime’
‘Breathin”
‘No Tears Left To Cry’
‘Borderline’ featuring Missy Elliott
‘Better Off’
‘Goodnight N Go’
‘Pete’
‘Get Well Soon’