Le -
modifié le -

Ariana Grande: retour en images sur sa tournée qui vient de se terminer!

© ariana grande instagram

Ariana Grande a achevé sa tournée «Dangerous Woman Tour». Pour se rappeler des meilleurs moments, son label a partagé une petite vidéo sur Twitter.

Ariana Grande aura vécu une année de folie avec son «Dangerou Woman Tour» qui a débuté le 3 février dernier. Que ça soit en Europe, en Asie, en Océanie, aux Etats-Unis ou en Amérique du Sud, la chanteuse s’est rendue aux quatre coins du monde et est repartie pleine de souvenirs.

Après plusieurs mois très intenses pour la star, le temps est venue pour elle de se reposer. En effet, sa tournée vient de s’achever. Mais pour se remémorer cette aventure, une petite vidéo d’une minute a été publiée sur les réseaux sociaux. On peut y voir tous les moments de vies, de joies et de bonne humeur à travers tous les pays qu’Ariana Grande a pu visiter au cours de cette tournée.
Une tournée pleine de rebondissements

En l’espace de 9 mois, Ariana Grande en aura vécu des aventures, à commencer parla venue inopinée d’un fan sur la scène de la chanteuse lors d’un concert à Philadelphie en mars. Elle avait égalementfailli chuter lors de son avant-dernière date le 20 septembre dernier.

Sa tournée aura également été marquée par l’annulation de dates à cause de soucis de santé, mais également par des critiques de la part de la presse coréennes. Mais ce dont on se souvient malheureusement le plus est encore la terrible attaque qui a frappé la fin de son concert à Manchester. Mais Ariana et ses fans ont par la suite relevé la tête, comme on a pu le voirlors de son passage à l’AccorHotels Arena de Paris.