Le -
modifié le -

Ariana Grande: retour au sommet des classements avec «No Tears Left to Cry»

© Getty Images

Ariana Grande écrase tout sur son passage avec «No Tears Left to Cry». Ce hit absolu s'impose dans tous les classements depuis sa sortie la semaine dernière.

Retour gagnant pour Ariana Grande! Son nouveau single, «No Tears Left to Cry» vient de faire un démarrage en trombe dans les classements des morceaux les plus écoutés sur Internet. Le single, son premier depuis 2016 et l'album «Dangerous Woman», est actuellement 5e du classement Streaming Songs de Billboard, avec près de 37 millions d'écoutes pour la dernière semaine d'avril. 

Si ça paraît énorme, c'est parce que ça l'est: «No Tears Left to Cry» est le meilleur démarrage de la carrière d'Ariana Grande, qui enchaîne pourtant les hits depuis 2013.

Ariana Grande ne pleure plus!

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'Ariana Grande a récemment annoncé que son prochain album ne devrait pas tarder à sortir, lui non plus. Dans le Tonight Show, ce mardi, elle a révélé que ce nouvel opus s'intitulera «Sweetener» et qu'elle espère le dévoiler dans son intégralité au public l'été prochain! 

Après une année 2017 difficile pour la chanteuse, 2018 s'annonce sous de bien meilleurs auspices et il semblerait qu'Ariana Grande soit prête à revenir pour le plus grand plaisir de ses fans.

©Cover Media