Le -
modifié le -

Ariana Grande rend hommage aux victimes de Manchester avec «Get Well Soon»

© Andres Otero/WENN.com

Ariana Grande est maintenant tragiquement et intimement liée à Manchester. Elle a dévoilé la tracklist de son prochain album «Sweetener», et celle-ci contient un bel hommage aux victimes de l'attentat.

Ariana Grande ne pouvait pas ne pas évoquer sur son nouvel album le tragique attentat qui a frappé son concert de Manchester, le 22 mai 2017. Plus d'un an après va en effet sortir «Sweetener», et dessus se trouvera une piste en hommage aux victimes de l'attaque terroriste.

D'après PopCrave, il s'agira de la piste finale du disque, intitulée «Get Well Soon», qui dure 5 minutes 22 et honore la mémoire de ceux qui étaient présents. Un bel hommage qu'il nous tarde de découvrir sous peu, car «Sweetener» sort le 17 août, soit dans neuf jours. Plus que quelque temps à attendre. Il va sans dire que l'on a hâte.

Ariana Grande: l'amour aussi

Cependant, ce prochain album d'Ariana Grande ne sera pas un album triste. Il sera aussi inondé d'amour, et notamment de celui qu'elle porte à son fiancé Pete Davidson, qui le lui rend bien. Une chanson de l'album porte d'ailleurs le nom de son fiancé.

Patience...L'album d'Ariana Grande sortira la semaine prochaine!  

© Cover Media