Le -
modifié le -

Ariana Grande remet les rappeurs à leur place

© Brian To/WENN.com

Ariana Grande ne se laisse pas faire. Elle a profité d'une interview pour recadrer ceux qui insultent trop facilement les femmes.

Ariana Grande n'apprécie pas trop les termes qu'emploient certains rappeurs pour décrire les femmes. Si son ex, Big Sean, était un vrai gentleman avec elle et très amoureux, ce n'est pas le cas de tous les garçons du milieu et Ariana le sait.

Du coup, elle a tenu à donner son avis sur la question, car elle pense que les rappeurs ne traitent pas toujours bien les filles dans leurs chansons de rupture. «Quand les mecs parlent des femmes dans les chansons, c'est genre "Oh, ouais, les put** et les sal****», a-t-elle confié au Mirror pour commencer. Mais elle ne s'est pas contenté de critiquer...

Ariana Grande prend la défense des femmes!

«Si une fille fait une chanson sur une rupture, alors on dit "Wow, j'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça", ou "Quelle sal***"», a-t-elle ajouté. Selon Ariana Grande, il faut que cela change, et vite. «Que ce soit dans l'industrie musicale ou dans la vraie vie, il faut briser les standards et il faut que ça se termine bientôt, a-t-elle déclaré. J'aime voir les femmes parler de ces choses, parce que c'est la seule chose qui va permettre un changement - être très honnête et parler haut et fort.»

Si Ariana a décidé de partir en guerre contre certains rappeurs, il y a en tout cas un chanteur avec lequel tout va bien : Justin Bieber! Contrairement à ce que disent les rumeurs, elle assure qu'ils n'ont «aucun problème».

©Cover Media