Le -
modifié le -

Ariana Grande remercie ses fans parisiens

© Cover Media

Ariana Grande était à Paris hier soir pour retour sur scène avec le "Dangerous World Tour". Sur les réseaux sociaux, elle a remercié ses fans de la capitale pour une soirée riche en émotions.

Ariana Grande a donné hier soir à Paris, le premier concert dans le cadre de sa tournée «Dangerous Woman Tour», depuisl’attentat de Manchester. Visiblement, le public français a été complètement à la hauteur de l’événement.

Après le concert, Ariana Grande a partagé une photo sur Instagram en légende de laquelle elle a remercié son public. «Merci, Paris Je t’aime», a-t-elle posté en français avant d’ajouter: «C’est bon d’être de retour».

Ariana Grande très émue

Avant son concert du soir, histoire de prendre la température de la ville et de se préparer pour son show, la superstar s’est offert une petite balade, et c’est devant la Tour Eiffel qu’elle s'est arrêtée.

Ariana Grande a eu une pensée pour les victimes de l’attaque eta écrit en légende d’une photo de l’édifice : «Premier concert ce soir. Je pense à nos anges à chaque pas. Je vous aime de tout mon cœur. Reconnaissante et incroyablement fière de mon groupe, de mes danseurs, de toute mon équipe. Je vous aime, je vous aime».

©Cover Media