Le -
modifié le -

Ariana Grande : (ré)écoutez son interview chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

La superstar était en interview hier soir sur NRJ dans l’émission «C’Cauet». Elle en a profité pour évoquer son nouvel album, sa relation avec ses fans français ainsi que ses célèbres imitations. Découvrez tout de suite l’interview!

C’était l’évènement hier dans l’émission «C’Cauetsur NRJ». La chanteuse Ariana Grande était en interview à l’occasion de la sortie de son nouveau single «Dangerous Woman». Un premier hit extrait de son prochain album du même nom et qui devait à l’origine s’appeler «Moonlight».

«Quand j’ai commencé à faire de la musique j’avais environ 17 ou 18 ans a expliqué Ariana Grande chez Cauet. J’ai beaucoup grandi en tant que personne depuis. Au début je voulais appeler mon album «Moonlight» et puis j’ai réalisé que «Dangerous Woman» représentait mieux la femme que j’étais actuellement. Je n’ai plus peur de dire ce que je pense et de prendre des risques, c’est en cela que je suis une femme dangereuse.»

Ariana Grande en interview chez Cauet sur NRJ

Ariana Grande en interview chez Cauet sur NRJ

Alors que l’album ne sortira que le 20 mai prochain, «Dangerous Woman», dont le clip a été dévoilé cette nuit, s’est déjà classé numéro dans de nombreux pays. Un succès touche beaucoup la jeune chanteuse.

«Je suis vraiment fière et hyper heureuse parce que cette chanson et cet album sont vraiment spéciaux pour moi. Cela fait longtemps que je voulais sortir la chanson donc je suis très touché par cette reconnaissance du public» a raconté Ariana hier soir sur NRJ.