Le -
modifié le -

Ariana Grande : que sont les Arianators ?

© © Getty Images / Rich Polk

Les fans de la chanteuse américaine Ariana Grande s'appellent les Arianators. Ils la suivent depuis son apparition sur le petit écran avec la série "Victorious". Retour sur le fan-club de la star.

Les Arianators : les fans d'Ariana

Les Arianators accompagnent leur idole à chacun de ses concerts, et cela aux quatre coins du monde. Surnommés également "Loves" ou "Tiny Elephants", ils la soutiennent parallèlement sur les réseaux sociaux. Leurs messages sont toujours gentils et polis. La formule "Tiny Elephants" est définie dans un dictionnaire anglais urbain. C'est le surnom attribué aux fans qui soutiennent la star depuis ses débuts, le socle solide de son fan-club. Traduite en français, l'expression correspond à "Petits Eléphants".

Ariana a plusieurs millions de fans !

En 2016, la chanteuse comptabilisait plus de 37 millions de fans sur Twitter ! Qu'ils soient parisiens, provinciaux ou américains, Ariana Grande n'oublie jamais de les remercier pour leur soutien. Elle utilise pour cela les réseaux sociaux et n'hésite pas à twitter pour rassurer les Arianators, après une rupture par exemple, ou les remercier pour l'inspiration qu'ils lui apportent. Selon la chanteuse elle-même, ils lui ont appris plus qu'ils ne le sauront jamais !