Le -
modifié le -

Ariana Grande: que prépare-t-elle?

© Cover Media

Ariana Grande mijote quelque chose pour la fin de sa tournée! La chanteuse a fait une annonce pour le moins mystérieuse sur Instagram…

Quelque chose se trame du côté d’Ariana Grande! Et cela aurait fortement à voir avec son «Dangerous Tour»… En effet, la chanteuse vient de faire une annonce sur Instagram qui n’a pas manqué de piquer la curiosité des fans.

Alors que sa tournée continue, Ariana Grande a révélé tout en prenant soin de garder le plus grand des mystères : «Je collabore sur quelque chose de spécial pour vous avec @brilovelife pour célébrer la dernière partie de @dangerouswomantour qui commence le mois prochain». Un fan visiblement inspiré par l’annonce de la chanteuse a rapidement commenté : «Faites que ce soit un film»….

Ariana Grande détient le mystère

Sur le cliché qu’Ariana Grande a publié pour accompagner son annonce, elle apparaît en noir et blanc en compagnie du fameux artiste en question. Tous les deux assis à même le sol en train de regarder quelque chose sur l’Ipad, rien ne laisse cependant deviner ce qu’ils pourraient bien prévoir pour surprendre et émerveiller à nouveau les fans.

Ce qui est certain, c’est que le succès sera une fois de plus au rendez-vous pour la chanteuse, qui se trouve actuellement en Amérique latine dans le cadre de sa tournée, et que l’attentat survenu à l’issue de son concert à Manchester et ayant fait 22 morts n’a pas suffi à faire renoncer…

©Cover Media