Le -
modifié le -

Ariana Grande: quand sort son nouveau single «No Tears Left to Cry»?

© Cover Media

La sortie du nouveau single d’Ariana Grande, extrait de son futur album, serait pour ce vendredi! On reste sur le qui-vive...

Ariana Grande pourrait bien faire son retour plus vite que prévu! Comme le rapporte Hits Daily Double, la date de sortie de son single «No Tears Left to Cry», le titre porteur de son quatrième album, aurait été avancée à ce vendredi! 

Alors qu’il devait initialement paraître le 27 avril prochain, il semblerait que la chanteuse ait décidé de mettre fin au suspens en gâtant ses fans un peu plus tôt! Une bonne nouvelle qui reste à prendre avec des pincettes, dans l’attente d’une confirmation officielle de sa part…

Ariana Grande: bien organisée

Il faut dire qu’Ariana Grande n’a pas attendu le dernier moment pour boucler son quatrième album. En effet, alors qu’une fan lui demandait en janvier dernier si son retour en studio laissait présager la préparation de ce nouvel opus, la chanteuse avait répondu qu’il était en fait déjà terminé! 

Et ce que l’on sait d’ores et déjà, c’est qu’il comprendra des collaborations non négligeables avec des artistes tels que Max Martin, Savan Kotecha, ou encore Pharrell Williams. Un beau regroupement de talents qui ne manquera pas d’honorer le premier opus dévoilé par la chanteuse depuis son Dangerous Woman Tour…

©Cover Media