Le -
modifié le -

Ariana Grande présente son cochon dans le clip «Breathin»

Ariana Grande a dévoilé son dernier clip «Breathin». La chanteuse y met en scène, Piggy Smalls, son animal de compagnie qu’elle partage avec Pete Davidson. Un clip à prendre au second degrés.

Ariana Grande vient tout juste de dévoiler le clip de son dernier single «Breathin», extrait de son album «Sweetener», et les fans ne devaient pas s’attendre à ça. La vidéo met en scène Piggy Smalls, l’animal de compagnie que partage la chanteuse avec son petit-ami, Pete Davidson.


Pendant près de trois minutes, la caméra ne lâche pas le petit animal qui se balade sur le lit de l’artiste. «C’est un soutien émotionnel, j’ai besoin d’elle» confie la chanteuse sur ses réseaux sociaux. Et si plusieurs fans ont été déçus, Ariana Grane s’est emparée de Twitter pour bien expliquer qu’il ne s’agissait pas du vrai clip, mais d’une petite vidéo pour patienter.

Ariana Grande, la pause avant l’album


Si Ariana Grande n’a pas dévoilé de véritable clip pour son single «Breathin», c’est parce qu’elle compte prendre une petite pause dans sa carrière musicale. Après plusieurs semaines douloureuses, la chanteuse souhaite «cicatriser et se remettre».


Une pause qui ne devrait pas s’éterniser puisque l’artiste a récemment été vue en studio ! Selon JustJared, Ariana Grande devrait également sortir son cinquième album avant la fin de l’année prochaine !