Le -
modifié le -

Ariana Grande prépare une série de documentaires sur sa dernière tournée «Dangerous Woman»

© WENN.com

Fans d’Ariana Grande, vous allez être ravis! Si vous avez toujours rêvé de voir les coulisses de ses shows, préparez-vous à la suivre bientôt en backstage!

Ariana Grande multiplie les projets depuis l’annonce de la sortie de son prochain album «Sweetener» et le dernier en date est vraiment très excitant! La superstar est actuellement en pleine préparation d’un docu-série!

Et le sujet est sa grande tournée «Dangerous Woman Tour», qui a été endeuillée par le tragique attentat survenu à Manchester, faisant 22 morts et 800 blessés.

Ariana Grande: de l’autre côté du miroir

Ariana Grande a confirmé la préparation de ce docu-série en répondant à un fan sur Twitter. Le compte @adorerules lui a demandé: «J’ai tellement envie de voir ce film. Est-ce que tu as quelques infos sur quand il se fera?». Et Ariana Grande n’a pas tardé à répondre. «Laisse-moi te surprendre avec ça. En revanche, ce ne sera pas un film, mais un docu-série! Il y aura plusieurs épisodes», a-t-elle répondu, provoquant l’hystérie d’une autre fan.

«C’est dingue!», a réagi le compte @urmysweetener. «La raison pour laquelle ça prend si longtemps, c’est parce que nous voulions ajouter des trucs. C’est là où nous en sommes. Maintenant, plus de questions sur cette série!», a conclu Ariana Grande. On a hâte de découvrir les images aussi géniales que, sans aucun doute, émouvantes de cette tournée.

©Cover Media