Le -
modifié le -

Ariana Grande : première pour «One Last Time»!

© Cover Media

La chanteuse est passée sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter, pour la première fois en live, à la télé, son nouveau single. Et comme d’habitude, elle a adoré l’expérience. Découvrez tout de suite la vidéo!

Ariana Grande ne s’est pas privée de fêter elle aussi le Super Bowl. Alors que dans le stade de l’Université de Phoenix, à Glendale, en Arizona, Katy Perry s’envolait après avoir chanté avec Lenny Kravitz et Missy Elliott, d’autres artistes fêtaient l’événement de manière plus modeste. Si Nicki Minaj avait inauguré le week-end festif avec un concert privé, le dimanche soir, c’est Ariana Grande qui l’a clôturé avec un passage sur le plateau de Jimmy Fallon où elle a pu chanter son nouveau hit «One Last Time» pour la première fois à la télévision.

La superstar a ensuite partagé son excitation avec ses fans. «Le plus chouette mec de tous les temps @jimmyfallon! Je le dis à chaque fois que je fais l’émission, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est juste le mec le plus gentil du monde», a-t-elle publié sur Twitter après son passage au Tonight Show.

De retour sur les écrans

Alors qu’elle continue d’assurer la promotion de son dernier album, «My Everything» sorti en août dernier, Ariana Grande s’apprête à faire son retour dans une série télé après une parenthèse musicale qui lui a permis de devenir la star mondiale qu’elle est aujourd’hui. Si c’est sur la chaîne familiale Nickelodeon qu’elle a émergé, sa prochaine aventure risque de la propulser dans une univers bien différent puisqu’elle aura un rôle récurrent dans «Scream Queens», la nouvelle série de Ryan Murphy – à qui l’on doit «Nip/Tuck», «Glee» et «American Horror Story».

On ne sait pas grand-chose de la série qui mettra aussi en scène Lea Michele, Emma Robert et Nick Jonas, comme on l’a appris récemment. Vu son titre – qui fait référence aux stars des films d’horreur des années 80 – il se pourrait néanmoins qu’Ariana Grande ait à faire à de grands dangers.

©Cover Media