Le -
modifié le -

Ariana Grande : première pour «One Last Time»!

© Cover Media

La chanteuse est passée sur le plateau de Jimmy Fallon pour interpréter, pour la première fois en live, à la télé, son nouveau single. Et comme d’habitude, elle a adoré l’expérience. Découvrez tout de suite la vidéo!

Ariana Grande ne s’est pas privée de fêter elle aussi le Super Bowl. Alors que dans le stade de l’Université de Phoenix, à Glendale, en Arizona, Katy Perry s’envolait après avoir chanté avec Lenny Kravitz et Missy Elliott, d’autres artistes fêtaient l’événement de manière plus modeste. Si Nicki Minaj avait inauguré le week-end festif avec un concert privé, le dimanche soir, c’est Ariana Grande qui l’a clôturé avec un passage sur le plateau de Jimmy Fallon où elle a pu chanter son nouveau hit «One Last Time» pour la première fois à la télévision.

La superstar a ensuite partagé son excitation avec ses fans. «Le plus chouette mec de tous les temps @jimmyfallon! Je le dis à chaque fois que je fais l’émission, mais je ne peux pas m’en empêcher. C’est juste le mec le plus gentil du monde», a-t-elle publié sur Twitter après son passage au Tonight Show.

Ariana Grande - "one Last Time" (jimmy Fallon Show)

De retour sur les écrans

Alors qu’elle continue d’assurer la promotion de son dernier album, «My Everything» sorti en août dernier, Ariana Grande s’apprête à faire son retour dans une série télé après une parenthèse musicale qui lui a permis de devenir la star mondiale qu’elle est aujourd’hui. Si c’est sur la chaîne familiale Nickelodeon qu’elle a émergé, sa prochaine aventure risque de la propulser dans une univers bien différent puisqu’elle aura un rôle récurrent dans «Scream Queens», la nouvelle série de Ryan Murphy – à qui l’on doit «Nip/Tuck», «Glee» et «American Horror Story».

On ne sait pas grand-chose de la série qui mettra aussi en scène Lea Michele, Emma Robert et Nick Jonas, comme on l’a appris récemment. Vu son titre – qui fait référence aux stars des films d’horreur des années 80 – il se pourrait néanmoins qu’Ariana Grande ait à faire à de grands dangers.

©Cover Media