Le -
modifié le -

Ariana Grande pousse un coup de gueule!

© Cover Media

La chanteuse et sa mère ont vécu un petit calvaire pour faire entrer Toulouse et Sirius au Royaume-Uni. La superstar était très très fâchée….

Quand Ariana Grande se met en colère, mieux vaut ne pas être dans ses pattes, surtout quand il s’agit de ses deux adorables chiens Toulouse et Sirius. Dans un long post sur twitlonger.com, la mère de la superstar, Joan Grande, raconte l’enfer qu’elle a vécu en pleine nuit en voulant embarquer dans un Ferry partant de Calais pour Douvres au Royaume-Uni, alors qu’elle était en voyage avec le bus de tournée.

Pas moins de cinq fois, les deux chiens se seraient vus refuser l’accès au bateau alors que tout était en règle selon la mère d’Ariana Grande. La tension est montée entre la chanteuse, sa mère et les membres de la compagnie de ferry au point que la police a dû intervenir! Frankie, un membre de l’équipe de la chanteuse, est finalement resté à Calais pour tout revérifier. « On ne prendra plus jamais ce trajet, et vous ne devriez pas non plus », a notamment conclu la mère d’Ariana.

Furieuse

Soutenant sa mère sur les réseaux sociaux après cette mésaventure fort désagréable, Arianna Grande s'est lâchée sur les réseaux sociaux. « C’était inacceptable. @poferries s’il vous plaît faites en sorte que vos employés traitent les gens et les animaux avec respect. La gentillesse ça permet d’aller loin », a posté la chanteuse sur Twitter avec un lien vers l’histoire racontée par sa mère.

« Les chiens vont bien grâce à Frankie, mais c’était effectivement une expérience terrible. Aucun animal ou être humain ne devrait être traité de cette façon. Il ne faut pas déconner avec mes chiens », a finalement ajouté Ariana Grande, visiblement furieuse.

©Cover Media