Le -
modifié le -

Ariana Grande: pourquoi est-elle devenue végétalienne ?

© © Getty Images / Rich Polk

Ariana Grande, la pop star américaine a récemment pris une grande décision puisqu'elle a choisi de devenir végétalienne. Elle dit donc adieu aux produits d'origine animale et aux laitages.

Ariana rejoint les défenseurs de la cause animale

En novembre 2017, la chanteuse Ariana Grande a annoncé sur Twitter que, même si elle ne mangeait que très peu de viande, elle avait décidé de s'engager dans un régime entièrement végétalien. En effet, Ariana adore les animaux et, selon elle, une alimentation complète à base de plantes et d'aliments entiers est susceptible d'allonger la durée de votre vie et de faire de vous une personne plus heureuse.

Il lui devient difficile de choisir un bon restaurant, mais Ariana Grande estime qu'elle a fait le bon choix. Bien que la santé et le bonheur l'aient motivée à faire ce changement alimentaire, son amour des animaux l'emporte sur tout le reste. Et malgré ses racines italiennes, il n'était pas si difficile de renoncer à la viande et au fromage.

Un choix mûrement réfléchi et qu'elle ne regrette pas

Ariana Grande a beaucoup abordé le sujet de la consommation de produits d'origine animale. Dans une interview accordée à V Magazine, elle a clairement dit que les humains ne devraient pas boire du lait de vache.

Cela donne du baume au coeur de voir une célébrité aussi passionnée par une cause. Bien que de nombreuses célébrités soient effectivement très impliquées dans les œuvres de bienfaisance, il est encore rare de voir quelqu'un se servir de sa célébrité comme moyen de sensibiliser le public à une question qui l'intéresse profondément.