Le -
modifié le -

Ariana Grande pleure de joie après sa nomination aux Grammy Awards!

© ariana grande instagram

Nommée dans deux catégories aux prochains Grammy Awards, Ariana Grande a eu du mal à contenir ses émotions lorsqu’elle a appris la nouvelle. Comme elle le révèle sur Twitter, elle n’a pas arrêté pas de pleurer.

Ariana Grande est fière! Hier (6 déc.) la superstar a appris une nouvelle qui l’a touchée au point de la faire pleurer. En effet c’était mardi qu’était dévoilée la liste des nommés pour les Grammys Awards 2017! Ariana Grande concourt dans deux catégories : «Meilleur Album Pop» et «Meilleure Performance Solo Pop».

Rapidement mise au courant de la nouvelle, la superstar s’est empressée de partager sa joie sur son compte Twitter. «Je pleure. Qu’est-ce que c’est magnifique d’être reconnue de cette façon pour «Dangerous Woman». Merci pour les nominations @RecordingAcad» a-t-elle tweeté avec des petits cœurs.
Ariana Grande face à des ténors.


Si Ariana Grande est extrêmement fière d’être nommée, elle aura fort à faire pour espérer remporter la victoire. Face elle, on retrouve Adele, Justin Bieber ou encore Beyoncé! Mais l’interprète de «Into You» peut compter sur le soutien de ses fans qui n’hésiteront pas à la porter jusqu’au sommet.

En attendant de connaître les résultats, Ariana Grande partira bientôt en tournée mondiale avec son «Dangerous Woman Tour». Et pour ceux qui habitent à Paris et à Lyon, sachez que la superstar passera par ces deux villes les 7 et 9 juin 2017!