Le -
modifié le -

Ariana Grande: Pete Davidson se fait tatouer pour la chanteuse

Pete Davidson vient d'immortaliser sa relation avec Ariana Grande avec deux tatouages. Le comédien a choisi deux symboles représentant la chanteuse. On vous dit tout!

Ariana Grande et Pete Davidson ont peut-être officialisé leur relation il y a peu, mais cela n'a pas empêché ce dernier de vouloir montrer son amour pour sa belle de façon permanente sur sa peau.

Les deux tourtereaux ont largement affiché leur relation naissante sur les réseaux sociaux, et le comédien du «Saturday Night Live» a voulu prouver son amour pour sa petite-amie chanteuse avec un nouveau symbole de son dévouement. Et quoi de mieux pour cela que de passer chez le tatoueur? Eh bien, ce n'est pas un tatouage que le comédien s'est fait faire, mais deux!

Pete Davidson et Ariana Grande: le symbole éternel de leur amour


Pour représenter Ariana Grande, Pete Davidson a rendu visite au célèbre tatoueur de Los Angeles, London Reese, et lui a demandé de lui dessiner à l'encre le masque de lapin noir aux grandes oreilles que la chanteuse de «No Tears Left To Cry» a porté sur la couverture de son album «Dangerous Woman», sorti en 2016.

En plus de ce tatouage sur le haut du cou, situé juste derrière son oreille, il s'est également fait tatouer les initiales d'Ariana Grande sur son pouce droit. C'est beau l'amour!

©Cover Media