Le -
modifié le -

Ariana Grande: Pete Davidson et les stars lui souhaitent un joyeux anniversaire!

Ariana Grande a encore été gâtée cette année. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses stars lui ont souhaité un joyeux anniversaire.

Ariana Grande a fêté ses 25 ans hier, mardi 26 juin, et on a une nouvelle fois pu constater que la chanteuse américaine est très appréciée des autres stars du showbiz. Elle a été inondée de messages célébrant son anniversaire. Son frère, Frankie Grande, a lancé les festivités sur les réseaux sociaux en partageant sur Instagram une vidéo le montrant lui et sa sœur, alors toute petite et toute mignonne, en train de danser sur la Macarena. En légende, il a raconté la venue au monde de sa petite sœur et son impatience à faire sa connaissance.

Parmi la multitude de stars à avoir mis la chanteuse de «No Tears Left To Cry» à l'honneur pour ses 25 ans, on retrouve aussi Nicki Minaj, Jaden Smith, la présentatrice Ellen DeGeneres ainsi que Ryan Seacrest.

Ariana Grande: le message plein d'admiration de Pete Davidson


En plus de cette ribambelle de stars, Ariana Grande a également reçu un tendre message de son fiancé, Pete Davidson. Dans un premier post sur Instagram, la star du «Saturday Night Live» a écrit: «Joyeux Anniversaire à l'ange le plus précieux de la Terre. De toutes les personnes qui ont jamais existé, tu es ma préférée. Je t'aime tellement», accompagnant son texte d'une photo le montrant en train de la porter sur son dos.

Dans un deuxième post, il a partagé une photo de lui et Ariana Grande enlacés avec en légende: «Encore une pour la reine. Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point cette fille est un put*** de trésor». Trop adorable!

©Cover Media