Le -
modifié le -

Ariana Grande pensait déjà à son mariage avec Pete Davidson en 2016!

Le mariage entre Ariana Grande et Pete Davidson était déjà une évidence dès leur première rencontre ! Découvrez les confessions de la chanteuse sur son coup de foudre.

Ariana Grande était invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, jeudi dernier, pour promouvoir son nouvel album « Sweetener ». La star s’est confiée sur un des extraits de l’opus, qui est dédié à son fiancé, Pete Davidson. Pour la chanteuse, son histoire d’amour avec le comédien était une évidence dès leur première rencontre, en 2016, sur le plateau du Saturday Night Live.

Voici ce que la jeune star a expliqué à Jimmy Fallon: «Je n'ai pas de béguins pour des gens que je ne connais pas normalement. Mais je suis partie de l'émission en disant en rigolant à mon manager: "Je vais me marier avec lui. 100% sûre. Je vais littéralement l'épouser." Alors que nous n'étions même pas amis.» Pete Davidson a lui aussi raconté au magazine GQ qu'il avait dit à la chanteuse en la rencontrant: « Hey, je vais t'épouser demain », quand ils se sont vus la première fois.

Ariana Grande prendra le nom de Pete Davidson après les noces

Ariana Grande a également parlé de sa vie privée à Ebro Darden pour l’émission Beats 1 Apple Music . Et la chanteuse a expliqué qu’elle voulait prendre le nom de son chéri après leur mariage. Elle se fera donc appeler «Ariana Grande-Davidson».

La star est aussi revenue avec beaucoup d’émotion sur le dernier titre de son nouvel album, « Sweetener ». La piste 15 de l’opus, « Get Well Soon » rend, en effet, hommage aux victimes de l’attaque de Manchester.