Le -
modifié le -

Ariana Grande passe en mode Noël!

© Cover Media

Noël approche à grands pas, et Ariana Grande s'est mise au diapason. On vous explique tout!

Ariana Grande se prépare pour les fêtes! Le réveillon arrive, ce n'est plus qu'une question de jours, et la chanteuse s'est déjà mise en mode Noël. Sur Instagram, elle a publié deux clichés d'elle, l'un vêtue d'une magnifique robe bleue métallisée qui fait d'elle une reine des neiges, de lunettes de snowboard et de gants en laine, avec comme légende «Gianni Versace».

Sur l'autre photo, elle est adossée à une rambarde et se cache le visage dans le col de son superbe pull à motifs géométriques, qu'elle a assorti d'une jupe prince de Galles du plus bel effet. Si mignonne et innocente. Les photos ont plu aux internautes, car elles totalisent chacune entre 2.000.000 et 2.500.000 mentions «j'aime.» On imagine que la jeune chanteuse est allée se reposer en montagne pour les fêtes, probablement dans un chalet, et on lui souhaite de passer de bonnes fêtes.

Une année tumultueuse pour Ariana Grande

L'année a été rude pour Ariana Grande, avec les tragiques événements qui se sont produits lors de son concert à Manchester, et on peut comprendre qu'elle ait envie de la finir en douceur, loin du tumulte des villes, au calme.

Un bon repos à elle, donc, et à l'année prochaine! Et avec, qui sait, un nouvel album puisqu'il semble bien qu'elle soit retournée en studio...

@Cover Media