Le -
modifié le -

Ariana Grande passe à la frange!

© Apega/WENN.com

Ariana Grande assure en matière de style! La chanteuse vient d’opter pour une nouvelle coupe et ça lui va à ravir! Découvrez la photo!

Ce week-end a été l’occasion d’un grand changement pour Ariana Grande! La superstar a décidé de changer de look d’une manière assez drastique et plutôt tendance en optant pour une frange! Et oui, la jolie brune a tout coupé sur le devant et ça lui va super bien comme le montre une photo postée ce dimanche sur Instagram.

«Changement. Je me sens libre. Heureuse. Mortelllllll. Mais oui une frange. Pourquoi il faut toujours que vous ayez raison sur tout. Je vous aime. Merci de m’aimer et de prendre soin de moi et d’avoir mes meilleurs intérêts à cœur. Je vous aime», a-t-elle également posté sur Twitter dans un message depuis supprimé comme le rapporte Perez Hilton.

Ariana Grande nouvelle coupe de cheveux

Ariana Grande adore son nouveau look!


Pour ce nouveau look, Ariana Grande a fait appel au meilleur, puisque selon E! News, c’est le coiffeur visagiste Aaron Light qui a réalisé cette superbe coupe. Il a travaillé avec de nombreuses stars, que ce soit pour des événements sur le tapis rouge ou des shooting photo.

Ariana Grande semble, elle, complètement emballée par son travail. D’ailleurs, la superstar est tellement fan de son nouveau look qu’elle n’a pas pu s’empêcher de poster plusieurs autres selfies devant la glace.

©Cover Media