Le -
modifié le -

Ariana Grande : pas fan du Père Noël

© Cover Media

La superstar a fait une révélation surprenante. L’interprète de «Santa Tell Me» a avoué que la période de Noël lui donnait le cafard!

C’est le paradoxe de cette fin d’année ! Ariana Grande cartonne dans le monde entier grâce à sa chanson de Noël «Santa Tell Me» (ndlr : Dis-moi Père Noël) et pourtant, elle n’est pas du tout attirée par cette fêtel!
 
«Le père Noël m’écoeure. Ma chanson sonne de façon charmante, mais en réalité, c’est vraiment sardonique et déprimant», a-t-elle déclaré dans le Daily Mail. Mais pourquoi donc déteste-t-elle autant Noël alors que tout le monde se réjouit à l'idée de retrouver sa famille et d'ouvrir ses cadeaux ?

Un cœur brisé

La raison de ce rejet du 25 décembre et de toutes ces célébrations? Ariana Grande a souvent eu le cœur en mille morceaux à cette période de l’année… « J’ai eu le cœur brisé à de multiples reprises à ce moment de l’année. Cependant j’ai aussi le sentiment que c’est la période la plus charmante de l’année, je vois des tonnes de cœurs brisés et ils en font des films», a-t-elle expliqué.

La star a également ajouté que son hit, «Santa Tell Me», était plus dans l'esprit de «Last Christmas» de Wham!, le groupe qui a fait connaître George Michael. Cependant, même si la star est un peu amère envers Noël, cette année, pas de cœur brisé à l’horizon ! Elle file toujours le parfait amour avec Big Sean!

©Cover Media