Le -
modifié le -

Ariana Grande: pas d’amoureux à l’horizon

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

Elle a beau chanter «Thank U, Next», Ariana Grande ne pense pas du tout à son «next» petit-ami. Elle a mis les choses au clair concernant les rumeurs de couple, sur les réseaux sociaux.

Ariana Grande fait une pause dans sa vie sentimentale. Et le fait savoir sur Twitter. Mardi dernier, les fans lui ont posé des questions concernant son possible chéri du moment : « Avec qui Ariana Grande est-elle en couple? ». La chanteuse a répondu très rapidement aux rumeurs par : «Peuvent-ils me le dire aussi ?».

Un autre de ses followers a voulu plaisanter quant à la situation en commentant: «Spoiler. C’est moi !» mais là encore Ariana ne s’est pas laissée faire: «Spoiler pour le reste de l’année/ probablement de ma vie : il n’y a personne. Merci de lire ce tweet avant de poser des prochaines questions.»

Ariana Grande souhaite se consacrer à elle-même

Depuis sa séparation avec le comédien Pete Davidson, en octobre dernier, Ariana Grande semble vouloir faire une croix sur les relations amoureuses.  Elle a d’ailleurs expliqué dans son tout dernier hit, «Thank U,Next», qu’elle était en couple avec… elle-même.

«J’ai rencontré quelqu’un. Nous avons de meilleures discussions. Je sais qu’ils pensent que je suis passée vite à autre chose. Mais cette relation va durer. Parce que son nom est Ari. Et je me sens tellement bien.», chante Ariana Grande.