Le -
modifié le -

Ariana Grande partage une session d’écoute intime de «Sweetener» avec quelques fans

© Vevo-Duck

Quelques chanceux ont pu écouter le nouvel opus d’Ariana Grande en avant-première. Et cette découverte a eu lieu avec la chanteuse et Pharrell Williams, en personnes! Regardez la vidéo.

Plus que neuf jours à patienter avant la sortie du nouvel album d’Ariana Grande, «Sweetener». Mais un groupe de privilégiés a eu la chance de pouvoir écouter l’intégralité de son prochain disque tant attendu, hier soir, mercredi 8 août.

Sur la vidéo de la session d’écoute partagée par la star, on peut voir une vingtaine de fans entourant la chanteuse. Derrière les platines se trouve Pharrell Williams, qui a produit le nouvel opus de la star. Les admirateurs semblent très heureux des inédits d’Ariana Grande. Lorsque l’artiste demande à l’un d’entre eux : «Tu es content de ce que tu écoutes jusque-là ?», il répond avec enthousiasme: «Oui ma préférée est R.E.M».


 

«Sweetener»: tout ce qu’on sait sur le nouvel album

En légende de la vidéo de la pré-écoute de son album, Ariana Grande a écrit «Hier soir… Vous êtes un rêve pour moi. Neuf jours». Le compte à rebours a donc commencé. «Sweetener» sortira vendredi 17 août 2018!  


Dedans on devrait retrouver des collaborations avec Pharrell Williams, Missy Elliot et Nicki Minaj. Le titre «Get Well Soon» qui fait partie des 15 hits composant l’album devrait rendre hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, du 22 mai 2017.