Le -
modifié le -

Ariana Grande partage à son tour une photo très mignonne avec Pete Davidson

C’est bel et bien officiel! Ariana Grande vient de déclarer au monde entier son amour pour Pete Davidson avec un post Instagram. Regardez.

Il y a deux jours Pete Davidson avait officialisé sa relation avec Ariana Grande en partageant une photo adorable du couple en costumes d’Harry Potter. Cette fois-ci c’est au tour d’Ariana de déclarer au monde entier son amour pour Pete.

La star a partagé sur Instagram un cliché où l’acteur du Saturday Night Live prend dans ses bras sa nouvelle chérie. Pour accompagner cette photo hyper mignonne, la star a écrit: « Je t’ai imaginé dans ma vie. Woah ! Regarde comme je ne pense qu’à toi! ». Une phrase qui fait peut-être référence à des paroles de chanson. 

Ariana Grande dit adieu à Mac Miller ! 

Ariana Grande s'est séparée de Mac Miller il y a quelques semaines. Elle a qualifié cette relation qui a duré deux ans de "toxique" sur les réseaux sociaux.  Alors que le rappeur a récemment eu un accident de voiture, la chanteuse s’est défendue quand on l’a accusée d’en être à l’origine sur Twitter.

Mais les fans ne s’intéressent pas qu’à la vie sentimentale d’Ariana Grande. La star va sortir dans moins de deux mois, un tout nouvel album! « Sweetener » comportera une quinzaine de titres dont trois collaborations d’après les déclarations de la chanteuse lors d’un live-tweet cette semaine.