Le -
modifié le -

Ariana Grande part à la chasse aux pokémons!

© Apega/WENN.com

Ariana Grande s’est éclatée ce week-end! Comme de nombreuses autres stars, elle est accro à Pokémon Go et est partie en chasse dimanche soir.

Devinez ce que fait Ariana Grande le dimanche soir? Et non, la superstar n’est pas du genre à rester à la maison à se la couler douce. Ce week-end, la chanteuse, qui est devenue accro au jeu du moment Pokémon Go, comme beaucoup d'autres stars, est partie à la chasse aux petites créatures!

Il s’agissait d’une grande chasse nocturne réunissant plusieurs autres joueurs, comme le montrent les photos qu’a postées Ariana Grande sur Snapchat. La star a été très chanceuse ce soir-là et a capturé de nombreux pokémons plutôt rares.

Ariana Grande accro à Pokémon Go photo groupe

Ariana Grande dit merci au jeu!

Histoire de pouvoir faire sa chasse en toute tranquillité et sans être reconnue, Ariana Grande avait trouvé l’astuce. La chanteuse avait enfilé un masque sur la bouche représentant Pikachu. En plus de passer incognito, la superstar était à croquer.

Elle a en tout cas passé une super soirée, comme elle l’a dit sur son compte Instagram. «Une belle chose. Pokémon rassemble les gens partout dans le monde. Même si personne ne se parle, tout le monde marche en groupe», a posté Ariana Grande en légende d’une photo d’elle et d’autres dresseurs.

©Cover Media

Ariana Grande accro à Pokémon Go photo Pikachu