Le -
modifié le -

Ariana Grande offre un extrait du hit «Raindrops» à ses fans pour son anniversaire!

© WENN.com

La sortie du nouvel album d'Ariana Grande arrive a grands pas, et l'artiste continue son teasing. Cette fois-ci, c'est un extrait de «Raindrops» que nous offre la belle, et si elle a choisi cette journée, ce n'est pas un hasard! Ecoutez sans plus attendre ce teaser!

Ariana Grande est née le 26 juin 1993, et c'est donc aujourd'hui son anniversaire! Pour fêter cela, généreuse comme elle est, elle a décidé de faire un cadeau à ses fans! Eh oui, la belle Ariana a décidé de partager avec nous un nouvel extrait de son album «Sweetener», qui sort le 17 août et est déjà en pré-vente.

C'est sur Instagram que l'artiste a partagé l'extrait de la chanson «Raindrops». «Quand des gouttes de pluie sont tombées du ciel, le jour où tu m'as quitté, un ange a pleuré», chante Ariana Grande de sa magnifique voix. Une chanson pleine d'émotion, qui, à n'en pas douter, deviendra vite un hit. La voix d'Ariana Grande est claire comme le cristal et puissante. L'émotion est palpable.

Ariana Grande fait plaisir aux fans

Ariana Grande, qui a aujourd'hui 25 ans, a en tout cas fait plaisir à ses fans, car seulement trois heures après la publication de la vidéo, elle avait déjà recueilli plus de 786.000 mentions «j'aime». Joli score, non?

Une preuve que le monde attend avec impatience ce nouvel album d'Ariana Grande! Encore un petit peu moins de deux mois de patience, et l'on va se régaler avec «Sweetener». Ce sera parfait pour peaufiner notre bronzage au milieu de l'été!

© Cover Media