Le -
modifié le -

Ariana Grande officialise avec Mac Miller!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande et Mac Miller ne se cachent plus! Après des semaines à être poursuivie par les paparazzi, la superstar a décidé d’afficher sa relation sur Instagram!

Ariana Grande est de nouveau amoureuse, heureuse et en couple! Et surtout, elle le montre! La superstar fait beaucoup parler depuis de nombreuses semaines à propos de sa relation avec Mac Miller.

Si jusqu’à maintenant la chanteuse n’avait pas trop évoqué publiquement celui qui semble lui donner le sourire, cet oubli est réparé! Ariana Grande a partagé une adorable photo sur Instagram, sur laquelle on la voit habillée, allongée sur le sol, les jambes autour de la tête du rappeur.

Ariana Grande officialise avec Mac Miller

Le bonheur d’Ariana Grande


En légende, Ariana Grande laisse peu de place au doute, tout comme le sourire qu’elle affiche sur le cliché, en écrivant : «Baabyy». Les deux amoureux ont commencé à être vus ensemble le mois dernier, après la rupture de la chanteuse avec le danseur Ricky Alvarez. En plus d'avoir posté d’adorables clichés sur Snapchat, le couple a été pris en photo ensemble en train de s’embrasser début août dans un restaurant. Ariana Grande et Mac Miller se sont rencontrés pour la première fois en 2013 quand il a posé son flow sur son morceau «The Way».

©Cover Media