Le -
modifié le -

Ariana Grande : nuit blanche à New York!

La chanteuse s’est accordée une soirée de folie avec Elizabeth Gillies et Matt Bennett, ses anciens acolytes de la série Victorious. Cela ne l’a pas empêché de prendre un avion direction Londres le lendemain.

ariana-grande Cover Media

L’avantage quand on est une superstar comme Ariana Grande c’est que l’on peut sortir même pendant la semaine ! Ce week-end, la chanteuse s’est offert une super réunion de retrouvailles avec Elizabeth Gillies et Matt Bennett. C’est avec eux qu’Ariana officiait plus jeune dans la série Victorious. A en croire l’interprète de « Love Me Harder », cette soirée a été pleine de fous rires… Ariana Grande n’a pu d’ailleurs qu’approuver le message laissé sur Twitter par Elizabeth Gillies.

« La même @lizgillies : peut-être que si je n’étais pas restée éveillée jusqu’à 5 heures du matin à faire des imitations dans mon lit avec @MattBennett et @ArianaGrande je ne serais pas aussi épuisée », a posté Elizabeth Gillies. Pour immortaliser cette nuit, Ariana Grande a de son côté posté plusieurs extraits vidéos de leurs délires sur son compte Instagram.

L’événement mode de l’année

En grande professionnelle, et malgré l’épuisement, Ariana Grande était fraîche et dispo le lendemain matin pour se rendre à l’aéroport JFK de New York. Accueillie par des fans et des paparazzi, la chanteuse d’humeur coquine n’a pas hésité à leur lancer un bisou. Habillée dans un jean bleu marine taille haute et un top crop blanc, et perchée sur des talons, Ariana Grande a pris la direction de Londres.

C’est là qu’elle se produira demain dans le cadre du défilé Victoria’s Secret, aux côtés d’Ed Sheeran, Taylor Swift, mais aussi Hozier. Elle est également en compétition pour les NRJ Music Awards dans la catégorie révélation internationale de l’année. Ariana Grande fait notamment face à Iggy Azalea, Sam Smith et London Grammar. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour elle avant la remise des prix qui aura lieu le 13 décembre à Cannes !

©Cover Media