Le -
modifié le -

Ariana Grande : nouvelle mission pour M.A.C

© Cover Media

Ariana Grande a été désignée par la marque de cosmétiques M.A.C nouvelle porte-parole de la gamme Viva Glam. La chanteuse a partagé sa joie sur Instagram.

Ariana Grande a été nommée porte-parole Viva Glam pour la marque de maquillage M.A.C. La star de 22 ans est heureuse de marcher dans les pas de Miley Cyrus et Rihanna. « #VIVAGLAM @maccosmetics je suis plus qu’honorée et heureuse de travailler avec une marque qui a toujours soutenu l’égalité, a-t-elle écrit sur Instagram le 27 octobre. Mon rouge à lèvres et mon gloss sont disponibles en janvier et chaque centime sera versé aux personnes malades du sida. J’adore et je soutiens @maccosmetics depuis que je suis une petite fille, je suis allée au centre commercial et j’ai vu votre première fille #VIVAGLAM dans la vitrine @rupaulofficial. Je suis tellement honorée !!! » Dans une autre publication, Ariana Grande a répété qu’elle ne toucherait pas d’agent pour cette campagne. « Est-ce que j’ai dit que chaque centime irait aux personnes malades du sida @maccosmetics #VIVAGLAM » a-t-elle écrit sur le réseau social.

M.A.C a confirmé cette information sur con compte Instagram. La marque a révélé que les nouveaux rouges à lèvres et gloss seront disponibles à la vente en janvier 2016. Elle a aussi partagé une image des produits : il y a notamment un violet foncé très audacieux et un rose brillant très léger. En guise de légende, la marque a écrit : « Gentille fille ? Mauvaise fille ? Fille glamour ? Demandez à #VIVAGLAM @ArianaGrande ! Optez pour l’obscurité avec le rouge à lèvres prune ou pour la candeur avec le gloss rose. Soyez glamour pour faire la fête ! Disponible dans les magasins sélectionnés dès janvier. »