Le -
modifié le -

Ariana Grande nommée citoyenne d’honneur de Manchester

© Apega/WENN.com

Ariana Grande va recevoir la récompense de citoyenne d’honneur de la ville de Manchester! La chanteuse a beaucoup oeuvré pour la ville suite à l’attentat…

Ariana Grande et la ville de Manchester sont désormais unies pour la vie! Après avoir organisé un concert caritatif en hommage aux victimes qui ont péri dans l’attentat commis le 22 mai dernier à la Manchester Arena durant l’un de ses concerts, la chanteuse va être la première personne non-mancunienne à recevoir la récompense de citoyenne d’honneur de Manchester. 

Une distinction au plus haut niveau que la ville souhaite remettre à Ariana Grande afin de la remercier de son courage et du soutien qu’elle a su apporter, notamment en organisant le concert «One Love Manchester» dont les fonds récoltés servaient à aider les victimes et leurs familles…

Ariana Grande, un symbole fort

Ariana Grande fait partie des différentes personnes qui ont apporté leur aide à la ville et les conseillers municipaux souhaitent les remercier de façon symbolique. «Nous reconnaissons également la magnifique réponse à cette tragédie de la part de personnes déjà sur les lieux, des premières personnes à avoir répondu, de l’immense diversité des employés des services publics, et de personnes ordinaires du public.(…) La mairie a décidé qu’Ariana Grande devrait être la première à être faite citoyenne d’honneur de la ville de Manchester », ont-ils déclaré, ainsi que le rapporte le Daily Mail. 

La date de la remise de sa distinction n’a pas encore été annoncée…

©Cover Media