Le -
modifié le -

Ariana Grande : Nicki Minaj et Lil Wayne sur son nouvel album

© Abaca - Photomontage

Ariana Grande vient de dévoiler le tracklisting de «Dangerous Woman» ainsi que les noms des artistes qui ont collaboré à ce nouvel opus. On y retrouve, entre autres Nicki Minaj et Lil Wayne!

«Dangerous Woman», le troisième album d’Ariana Grande est attendu pour le 20 mai. La jeune star a déjà sorti le premier extrait intitulé aussi «Dangerous Woman » et qui rencontre un franc succès. Ce weekend, la chanteuse a dévoilé tous les titres qui figureront sur ce nouvel opus. Au total, 15 nouveaux titres avec de nombreux featuring!

Ariana Grande remet ça avec Nicki Minaj

Sur ces 15 inédits, il y aura 4 duos. Lil Wayne, Macy Gray et Future apparaissent tous sur la trackilist. Mais le featuring le plus attendu et sans conteste, celui de Nicki Minaj sur le titre «Side to side». Les deux stars n’en sont d’ailleurs pas à leur première collaborations. Elles avaient cartonné avec leur hit «Bang Bang» sur lequel chanté également Jessie J . Enfin, il y a quelques jours les deux star s’étaient retrouvées sur scène, à Las Vegas, pour interpréter le titre de Nicki Minaj, «Get On Your Knees».