Le -
modifié le -

Ariana Grande ne veut plus qu'on la compare à Miley Cyrus !

© Cover Media

La star ne veut plus être comparée à Miley Cyrus ! Elle a déclaré ne pas vouloir entrer en compétition avec les autres artistes et veut se focaliser sur sa carrière.

Ariana Grande ne veut plus qu’on la compare sans arrêt à Miley Cyrus. L’interprète de « Problem » cartonne aux USA et partout dans le monde. Evidemment, son triomphe récent, son passé de vedette de série TV dans « Victorious », et son âge - 21 ans, sont autant de points communs avec l’interprète « Wrecking Ball » qui facilitent les comparaisons.

Dans une interview donnée au Daily Star, la chanteuse a cependant tenu à rectifier le tir. «Il y a tellement de comparaisons entre les filles dans cette industrie que ça en devient insupportable. Je ne pense pas de la sorte : "Oh, Miley Cyrus fait ça, je dois le faire aussi!" », a-t-elle expliqué.

Avec l’âge, Ariana devient plus sexy

Pas question cependant pour Ariana de s’épancher en mal sur sa concurrente. Elle n'a absolument rien de mal à dire sur sa consœur, bien au contraire. «Nous essayons toutes de faire les choses bien et de réussir à notre façon », ajoute-t-elle. La chanteuse s’est aussi expliquée sur ses attitudes un peu plus sexy ces derniers temps. « Je trouve ça super que les gens évoluent, changent et grandissent. Moi je dois juste le mettre en avant sur scène », confie-t-elle.

Reste que sur un point précis, le parallèle est flagrant : le succès des deux chanteuses pop est impressionnant. « Ces derniers mois, ma vie a radicalement changé. Je ne peux plus sortir de chez moi avec un petit chignon et démaquillée comme je le faisais avant », explique Ariana Grande qui découvre les petits inconvénients de la célébrité.

©Cover Media