Le -
modifié le -

Ariana Grande n’est toujours pas sûre de partir en tournée

Ariana Grande n’est toujours pas prête à partir sur les routes pour défendre son dernier album « Sweetener ». Pourtant la chanteuse semble quand même en avoir envie…

Ariana Grande ne semble plus trop savoir quoi faire. Il y a quelques jours, son équipe annonçait qu’elle ne partirait pas tout de suite en tournée pour défendre son  dernier album «Sweetener» sorti au mois d’août dernier. La chanteuse s’est expliquée avec ses fans sur Twitter.


Alors qu’un internaute a expliqué à Ariana que tout ce qu’elle souhaitait était sa bonne santé, la chanteuse lui a répondu : «Je sais. Mais vous me manquez. Je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais juste rester chez moi toute ma vie, mais aujourd’hui je veux faire des concerts et vous voir. Il y a des hauts et des bas. Mais je travaille dessus. Je vous tiens au courant.»

Ariana Grande : un compromis ?


Ariana Grande a poursuivi ses questions-réponses en expliquant pourquoi elle hésitait à partir en tournée : «Je ne le regretterais jamais. Mes meilleurs moments sont avec vous sur scène. Je pense que c’est le temps passé loin de chez moi qui est effrayant. Je vais être honnête et les gens vont m’en vouloir mais je m’en fiche maintenant. Lol.»


Dans la suite de ses messages, la chanteuse explique alors qu’elle trouverait peut-être un compromis : «Peut-être que je ferais une petite tournée. Je ne peux pas faire ce que j’ai fait la dernière fois maintenant et je le fais. J’espère que cela vous va. Je vous aime et vous me manquez. Tout le monde me dit que j’ai besoin de temps mais je suis très nerveuse.» En effet, les derniers temps d’Ariana Grande ont été plutôt durs, notamment avec la perte de son ex petit-ami, Mac Miller