Le -
modifié le -

Ariana Grande, Miley Cyrus…: Les stars fêtent les papas!

© Getty Images - Photomontage

Les stars aussi ont célébré hier la fête des pères. Découvrez les adorables messages laissées par Ariana Grande, Gigi Hadid, Miley Cyrus et bien d’autres.

Ce dimanche 18 juin, c’était la fête des pères en France mais aussi dans plein d’autres endroits dans le monde. Les stars n’ont évidemment pas manqué de célébrer leurs papas adorés, à commencer par Miley Cyrus. Sur Twitter, la chanteuse, qui vient de lancer sa collection de chaussures avec Converse, a partagé une adorable photo de Billy Ray Cyrus plus jeune qui porte une Miley Cyrus bébé dans les bras! «Joyeuse fête des pères au mec #1 de ma vie @billyraycyrus je t’aime tellement», a-t-elle posté.

Ariana Grande, citoyenne honorifique de Manchester, a aussi opté pour la photo bébé. On la voit toute sourire dans les bras de son père, alors qu’en légende, elle ajoute tout simplement: «Joyeuse fête des pères, je t’aime».

Les meilleurs papas du monde

Gigi Hadid a quant à elle choisi de faire honneur à son papa en publiant une vidéo de lui et en commentaire, la petite amie de Zayn Malik ne manque pas de compliments. «JOYEUSE FETE DES PERES au meilleur des papas!!!! Merci pour tout cet amour et les crises de rire que tu m’as apportés dans ma vie et à mes trois sœurs et au meilleur frère du monde. On t’aime pour toujours», a écrit Gigi Hadid.

Elle n’est pas la seule à avoir fait référence à ces beaux de moments de complicité père-fille, Lea Michele aussi s’est rappelée quelques moments avec son papa. «Merci pour m’avoir toujours apporté les meilleurs trucs pour combler mes fringales nocturnes et pouir m’avoir fait rire plus que n’importe qui d’autre. Je t’aime», a-t-elle posté en légende d’une photo d’eux deux.

©Cover Media