Le -
modifié le -

Ariana Grande : Mac Miller poste une photo intime d'Ariana!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation, Ariana Grande et Mac Miller ne se cache plus. Le rappeur a d’ailleurs publié une adorable photo de la chanteuse sur son compte Instagram. Découvrez-la sans plus attendre!

Ariana Grande et Mac Miller sont plus amoureux que jamais. Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en septembre dernier, les deux stars multiplient les gestes et les déclarations d’amour. Ainsi, on avait pu les voir extrêmement proche sur scène lorsqu’ils interprétaient «My Favorite Part». Puis pour Halloween, l’interprète de «Focus» publiait un adorable cliché où elle embrassait son copain.

Et hier (15 déc.), c’était au tour de Mac Miller de dévoiler, sur son compte Instagram, une photo intime de leur vie à deux. Dessus, on peut voir Ariana Grande dans sa salle de bains, assise dans lévier en train de se maquiller! Le rappeur a également ajouté un adorable message à destination de la chanteuse en légende du cliché. «Encore quelques jours avant que mes matins ressemblent de nouveau à ça»

Ariana Grande : Mac Miller dévoile une photo intime de la star

Ariana Grande et Mac Miller : leur clip très sensuel!


Un message plein d’amour qui témoigne de la relation très forte qui les lie. Après avoir enregistré «My Favorite Part», ils dévoilaient cette semaine le clip de leur morceau. À la fois complices et sensuels, tous les deux étaient absolument adorables dans la vidéo!

D’ailleurs, Ariana Grande n’avait pas hésité à crier son amour pour Mac Miller au moment de sortie le clip de «My Favorite Part». «#MyFavoritePartVideo Cette fois où j’ai fait tomber mes courses, où j’ai mangé un bol de Cheerios, où je suis tombée amoureuse de mon voisin à travers le mur, grâce à la télépathie et où il a plu dans mon appartement. Je t'aime @larryfisherman. On a fait encore un duo cool et j’aime ta voix quand tu chantes».