Le -
modifié le -

Ariana Grande : les plus belles photos de son concert à Jakarta!

La chanteuse est actuellement en pleine tournée. Après le japon, c’est en Indonésie qu’elle a posé ses valises. Découvrez toutes les photos!

Ariana Grande en concert à Jakarta abaca

Ariana Grande continue de nous impressionner! Depuis plusieurs mois, la chanteuse parcours le monde avec son «Honeymoon Tour». Une tournée mondiale qui fait salle comble ou la chanteuse fait tous les soirs la démonstration de son talent.

Pour sa dernière date en Asie, la chanteuse avait sorti le grand jeu. Sublime dans ses costumes de scènes, la star a enchanté le public indonésien! Ariana sera bientôt de retour à l’Etats Unis puisque sa prochaine date est prévue le 29 aout à Las Vegas!

Le mal du pays

La chanteuse semble en tout cas profiter pleinement de sa tournée. Après avoir partagé des photos avec ses fans lors de ses concerts au Japon et s’être essayé à la culture locale, Ariana a dévoilé de nouveaux clichés, cette fois en compagnie de ses danseurs. On y découvre la chanteuse dans l’intimité des coulisses de ses concerts.

Malgré cette ambiance bon enfant, la chanteuse souffre de l’éloignement avec sa famille. Sur les routes depuis plusieurs mois elle n’a que très peu l’occasion de passer du temps avec sa famille. Une situation qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux en postant un long message…