Le -
modifié le -

Ariana Grande : les hommes ne l'approchent plus!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Aussi surprenant que ça puisse paraître, Ariana Grande est toujours célibataire. Elle a cependant sa petite idée sur ce qui effraye tant chez elle…

Ariana Grande n’arrive pas à trouver chaussure à son pied. La superstar est en effet toujours célibataire et ce, depuis sa rupture avec Big Sean en avril… 2015 ! Depuis plus d’un an maintenant, la belle n'a donc pas de petit ami... mais elle pense savoir pourquoi.

« Je pense que les mecs m’approchent moins depuis que je suis connue, et en plus, je ne sors presque plus ! », a-t-elle expliqué au magazine Closer. Cependant, la célébrité ne serait pas la seule raison de son célibat…

Ariana Grande s’assume

D’après Ariana Grande, ce qui peut effrayer les garçons, c’est peut-être parce qu’elle assume ce qu’elle fait et ce qu’elle dit, sur tous les plans. « Si une femme parle ouvertement de sexe, elle est humiliée ! Mais si un homme parle ou rappe librement sur toutes les femmes avec qui il a été, il est récompensé. Ce double standard et la misogynie sont toujours très présents, ajoute-t-elle. Je pense qu’il est important de parler de ce qui vous passionne, et c’est pourquoi je parle de féminisme. Nous avons besoin de nous soutenir les unes les autres. »

D’ailleurs, elle se fiche de ce qu’on dit d’elle. «J’essaye de ne pas prêter attention aux gens qui font des commentaires sur mon corps, parce que je pense que je deviendrais folle si j’écoutais tout», confie-t-elle.

©Cover Media