Le -
modifié le -

Ariana Grande : les confidences de son manager sur le drame de Manchester

© Getty Images

Après l’attentat du 22 mai dernier, survenu à un de ses concerts à Manchester, Ariana Grande a eu du mal à tourner la page et à continuer sa tournée comme si de rien n’était…

Après la terrible attaque survenue le 22 mai 2017, lors de son concert à Manchester, Ariana Grande, plus courageuse que jamais, avait souhaité réagir au plus vite et ne pas laisser tomber les victimes de cet attentat. Son but: montrer au monde entier qu'avec ses fans, ils étaient plus forts que n’importe quelle arme.

Le «Dangerous Woman Tour» a donc repris avec un show très émouvant à Paris au mois de juin dernier.  Ariana Grande avait même organisé un concert de charité pour les victimes de l'attentat avec d'autres grandes stars telles que Miley Cyrus, Katy Perry, Coldplay... Un beau geste pour celle qui a été élue personne la plus charitable de l'année. Mais difficile d'oublier cette tragédie pour la chanteuse. 

Des confessions intimes

L'agent d'Ariana Grande, Scooter Braun, s'est confié au micro de Cal Fuss pour l'émission Big Questions sur le traumatisme de la jeune femme. Selon lui,  Ariana Grande a pleuré pendant des jours et des jours à la suite de concert. Mais rapidement, la star a voulu montrer qu’elle ne laissait personne tomber dans cette histoire. 

Même désemparée par la situation, il était hors de question qu’elle arrête ses concerts. Des révélations qui surviennent des mois après le tragique événement. La tournée d'Ariana Grande a pris fin en septembre dernier. Et bonne nouvelle, la chanteuse sera en train de préparer un nouvel album…