Le -
modifié le -

Ariana Grande: le touchant message de sa maman pour les victimes de Manchester

© Apega/WENN.com

Ariana Grande et sa maman sont inconsolables depuis le drame survenu le 22 mai dernier à Manchester. Elles invitent à ne pas céder à la peur.

La famille d'Ariana Grande reste unie et pense avant tout aux victimes de l'attentat survenu à la Manchester Arena le 22 mai dernier. Après la superstar et son frère, c'est au tour de sa maman, Joan, d'adresser un message plein d'amour et d'espérance aux victimes.

«Cette semaine qui vient de s'écouler, je l’ai passée à réfléchir, dans les prières et le profond chagrin, a-t-elle écrit sur Twitter hier. Je rejoins ma fille en offrant mon aide et mes services à tous ceux qui ont été affectés par cet acte diabolique de terreur survenu à Manchester. Mon cœur est avec toutes les victimes, qui sont passées à l’action après le chaos du concert et ont aidé les jeunes fans à se rendre backstage. Ceux qui ont perdu leurs vies, ceux qui ont été blessés, ceux qui récupèrent et tous les survivants de cette nuit, ainsi que les familles et les amis qui ne connaissent pas de limites à leur douleur. Je me tiens avec vous face au mal, on est ensemble et on ne le laissera jamais gouverner nos vies!»

Ariana Grande et sa maman, solidaires

Alors qu'Ariana Grande a dit la semaine dernière qu'elle ne laisserait pas «la haine gagner» et qu'elle reviendrait à Manchester pour donner un concert de charité dont les bénéfices iront aux victimes, sa maman veut soutenir tous ceux qui se battent tous les jours contre le terrorisme.

A l'occasion du Memorial Day, qui se tenait hier aux États-Unis pour rendre hommage aux anciens combattants de guerre, elle a adressé un message à tous ceux qui œuvrent pour la paix. «Je remercie continuellement ceux qui sont et étaient en service pour protéger nos libertés tous les jours, partout dans le monde #MemorialDay», a conclu la maman d'Ariana Grande.

©Cover Media