Le -
modifié le -

Ariana Grande : le parfait amour avec Big Sean!

© instagram

La chanteuse a publié ses photos de vacances sur Instagram. Et c’est sans surprise qu’on retrouve Big Sean à ses côtés. Les deux stars s'affichent de plus en plus complices.

Si on se le demandait encore, oui, Ariana Grande et Big Sean sont bel et bien toujours amoureux. Voilà quelques mois que le couple sort ensemble tout en se montrant particulièrement discrets jusqu’au mois d’octobre dernier, date à laquelle ils ont officialisé leur relation.

Aujourd’hui, même si la discrétion semble rester de mise, ils n’hésitent cependant plus à se montrer ensemble quand l’occasion se présente. Et des vacances au Lac Tahoe semblent être l’occasion rêvée justement, puisque les deux artistes ont posté des photos de leurs vacances enneigées sur leur compte Instagram respectif. « Bon sang, j’ai passé un pur moment à Tahoe la semaine dernière ! », a publié le rappeur pour accompagner une jolie photo sur laquelle Ariana Grande lui pose un tendre bisou sur la joue.

© ariana grande instagram

A la scène comme à la vie

Ariana Grande et Big Sean, c’est avant tout une rencontre artistique. Les deux chanteurs se sont croisés sur le hit de la chanteuse « Right There » sorti en août 2013. Le duo s’est retrouvé sur le second album de la chanteuse, « My Everything », avec le morceau « Best Mistake ». Une collaboration qui s’étend aujourd’hui jusque dans la vie, puisque sortant ensemble depuis août dernier, le couple n’a officialisé sa liaison que quelques mois plus tard.

« C’est un des hommes les plus incroyables du monde, et ça inclut mon grand-père et mon frère. Je pense le meilleur de lui et c’est une personne incroyable. Et il n’y a rien de plus à en dire », confiait Ariana Grande au Telegraph, à qui elle confirmait la nouvelle en octobre dernier.

© Cover Media