Le -
modifié le -

Ariana Grande: le clip de «Thank U, Next» arrive bientôt!

Ariana Grande explose tout sur son passage avec son dernier single sur ses ex petits-copains. Elle vient d’être certifiée disque de platine et promet à ses fans de sortir la vidéo qui correspond à son hit.

Après avoir sorti la vidéo très poétique de «Breathin», Ariana Grande va bientôt offrir à ses fans un nouveau clip! La star a partagé deux bonnes nouvelles sur les réseaux sociaux dans une courte vidéo. La chanteuse a écrit: «"Thank U, Next’’ officiellement disque de platine. Ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même le droit à une vidéo

Ariana Grande poursuit son ascension aux Etats-Unis avec son tout nouveau single. Elle avait réussi l’exploit d’arriver en première position du classement 'Billboard' Hot 100 pour la première fois de sa carrière grâce à «Thank U, Next». Elle est désormais disque de platine, ce qui veut dire qu’elle a vendu plus d’un million de copies de son dernier single Outre-Atlantique.

Ariana a dit adieu à sa mythique queue-de-cheval

Il nous tarde désormais de découvrir le clip qui illustrera le morceau qui parle des anciens petits-amis d’Ariana Grande. Arborera-t-elle dans cette vidéo sa nouvelle coupe de cheveux? La superstar a, en effet, surpris tout le monde la semaine dernière, en apparaissant sur Instagram avec un carré long.

Un changement radical de look pour annoncer une nouvelle ère? Ariana Grande est, en tout cas, en ce moment en studio d’enregistrement pour préparer son nouvel album qui devrait sortir au mois de novembre.