Le -
modifié le -

Ariana Grande lance sa propre expression tendance sur les réseaux sociaux

© Mario Mitsis/WENN.com

Vous savez sans aucun doute ce que signifie avoir la «BDE», mais savez-vous qu’Ariana Grande en serait à l’origine? On vous fait la genèse de cette expression!

Depuis quelque temps, on ne parle plus que d’avoir la «BDE», soit la «Big Dick Energy» sur les réseaux sociaux.

Et vous-mêmes avez dû l’employer plus d’une fois ces dernières semaines, mais ce que vous ignoriez peut-être, c’est que l’une des plus grandes superstars du monde en est à l’origine! Eh oui, Ariana Grande aurait inventé l’expression! Comment? Voilà comment tout est né…

Ariana Grande: créatrice malgré elle

Pourquoi Ariana Grande aurait-elle parlé de «Big Dick Energy», qui signifie littéralement «l’énergie d’un grand pénis»? Attention, ça risque d'en faire rougir certains... Elle aurait vanté l’énergie de son fiancé, Pete Davidson, dans un post Twitter qu’elle a néanmoins rapidement supprimé.

Seulement, le site The Cut a écrit un article sur le sujet, qui a fait boule de neige sur les réseaux sociaux du monde entier, pour perdre son sens littéral concernant la taille des attributs masculins supposément plus ou moins énergiques selon leur taille, et devenir un synonyme de confiance en soi! Ariana Grande ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, mais on ne doute pas que, avec la sortie prochaine de son nouvel album, «Sweetner», elle ne manque pas de «Big Dick Energy» pour assurer comme elle le fait.

©Cover Media