Le -
modifié le -

Ariana Grande, Lady Gaga... : les stars soutiennent le père de Kendall Jenner!

© Photo montage / Cover Media / Abaca

De Sam Smith à Kesha en passant par Lady Gaga ou Justin Bieber, toutes les stars ont décidé de montrer leur soutien pour le beau-père de Kim Kardashian.

C’est un bel élan de tolérance, d’amour et de soutien qu’ont envoyé les stars ce week-end sur les réseaux sociaux. Après des semaines de rumeurs, Bruce Jenner, le père de Kendall et Kylie jenner, et beau-père notamment de Kim Kardashian a confirmé lors d’une interview avec Diane Sawyer qu’il se définissait comme une femme.

Face à une telle annonce, les stars ont décidé de se mobiliser sur les réseaux sociaux pour envoyer tout leur soutien et leurs félicitations à Bruce Jenner. Lady Gaga qui a toujours été une alliée des LGBT s’est empressée de saluer le geste. « #BruceJennerABC Ca c’est du courage », a-t-elle indiqué sur Twitter. Sam Smith lui a emboité le pas. « Complètement scié par le courage et la bravoure de Bruce Jenner. Tellement inspirant et puissant. Honte à celui qui osera juger x », a tweeté le chanteur de « Stay With Me ».

Les félicitations d’Hollywood

Cela faisait un moment que tout Hollywood évoquait la transformation Bruce Jenner. Il a d’ailleurs pu compter sur le soutien, entre autre, de Kim Kardashian. C’est Kanye West qui l’aurait aidée à accepter les changements chez son beau-père, a raconté Bruce lors de son interview. Sur les réseaux sociaux, parmi les messages de fans et de sympathisants, on pouvait aussi compter sur Ariana Grande. « Bruce Jenner est beau. Et il faut tous que l’on s’engage à ce que le monde montre un peu plus de soutien, à le rendre plus aimant, sûr et sans jugement afin que nous puissions être nous-mêmes », a confié la chanteuse.

Miley Cyrus en a fait de même en se réjouissant d’apprendre de nouvelles choses. « Le moment du Spécial Bruce où il a éduqué les gens sur les termes trans. C’est un nouveau monde, nous aurons tous plein de nouvelles choses à apprendre pour ne pas être embarrassé » a tweeté Miley après avoir lancé : « J’aime, j’aime j’aime Bruce Jenner ». Kesha a vu elle les choses en grand, en offrant carrément une danse de félicitations dont la vidéo a été postée sur Instagram. « On célèbre ça avec une danse pour toi Ô Bruce le Grand #Ontaime on t’aime on t’aime ! On est qui on est » peut-on lire en légende.

©Cover Media